Pages

02/10/2013

le 12 septembre 2013: Cécile est là!!

Première venue me rendre visite; Mademoiselle Cécile :)
Ou devrais-je plutôt dire "NOUS rendre visite"!
En effet, notre chère voyageuse, avait tout prévu. Elle avait dans sa manche, une joyeuse et super famille à me présenter: the ESTEVEZ family!!
los padres



la bella gazza
Trois énergumènes sortis d'un autre monde, remplis de gentillesse et de générosité venus m'apporter la bonne parole.
On s'est bien marrés, et on a entre autre, eu l'occasion de vivre une épreuve qui a fait appel à notre plus grande solidarité: le PANDATHLON

9 km parcourus, dans une ambiance effrainée de joyeux sportifs venus, pour leur part, affronter les 30 km (petits joueur que nous sommes...)!!!
Non, sans rire 9km ça fait jazzer comme ça, quand on voit les autres faire leur 30 bornes en courant tranquilou sur la roche, mais je peux t'assurer que pour la sensible que je suis, j'ai vraiment eu l'impression de remporter un vrai challenge, fière que nous soyons TOUS arrivés sains et saufs.
 
 
N'empêche que ça valait le coup!
 





 

 

On a fait plein d'autres trucs aussi :

Explorer les petits poissons....



Et aussi les jolis oiseaux.....



grimper aux arbres....


 
 
Découvrir les coulées de lave encore fumantes....
 

 
 
Des p'tits détours au marché de st Pierre.....
 


 
Pour ensuite manger les bons petits plats de Sandy!!
 
 
 
 
 
Admirer les couchers de soleil....
 

 
 
Et les garçons trop forts capables d'aller couper les noix de coco à la racine....
 
 
Faire des soirées et boire des coups (pas bcp maman hein, quelques uns seulement)...
 
 

 
 
 
 
 
ET!!!Se dé -teeeeeeeeendre:


 
 
J'en passe et des meilleurs biensûre pour ne pas devenir détestable. Le camping sauvage avec Maëva (la bella gazza), les aprems a Copacabana ou au trou d'eau, et puis tout ce qu'ils ont fait et qu'ils ont ensuite partagé avec moi, alors que je commençais à travailler (et oui parce qu'à la base je suis là pour le boulot :) que la vie est sympa vue d'ici)
 
Un grand merci donc, à ma Cess qui a mit un coup de fouet à mes premières semaines passées sur l'île aux merveilles et à la famille ESTEVEZ que je vois maintenant régulièrement et qui assuuuure.
 
 
 
Et un big up à toi mon ami (e), mon collègue, ma maman, ma sœur, mon tout,  qui me lit mais surtout qui me manque <3
Au fait et toi c'est quand que tu viens?
 


2 commentaires:

  1. Magnifique ma petite Delph ;) et merci 1000 fois pour nous avoir dépeint ainsi ... tu es une personne formidable, pleine d'attention, de gentillesse et de zen-attitude !! reste comme tu es. Pleins de gros bisous et à très vite !!

    RépondreSupprimer