Pages

10/10/2013

A deux doigts de monter un collectif.... féministe

          Ok, comme tu l'as bien intégré maintenant, j'habite sur une île magnifique de l'hémisphère sud; et donc, comme tu t'en doutes le zouk fait partie intégrante de ma vie (Ô Désespoir).

Non pas que je déteste ça; mais à l'écoute de certains morceaux, mes oreilles crient "souffrance!" et mes convictions se sentent effleurées par les milles et un propos savants des joyeux lovers en carton qui les interprètent.
Pour illustrer cet univers, j'ai choisi aujourd'hui de te raconter l'histoire de ce pauvre Tony qui pourtant avait tout mis en œuvre pour trouver l'amour le vrai.
Je l'ai choisi parce qu'il a la gentillesse de faire des musiques qui s'enchainent bien pour suivre sa petite vie.
J'espère que tu es prêt à m'offrir ta plus grande solidarité, parce que tu devras écouter l'intégralité des liens que je te soumets pour être sur de bien tout comprendre.
Alors c'est parti pour une analyse approfondie.



Donc Tony sort en boîte, il est beau, il a bien pris soin de s'asperger de parfum Dolce et s'est paré de sa plus belle chemise avant de sortir.
Il est sûr de "rentrer accompagné", si bien qu'il choisit (enfin qu'il "traque") sa proie, avec une assurance sans pareille, et sans se demander à un seul moment si la fille sera intéressée.
Il se présente sur "son meilleur déhanché" et entre en scène.
Il exige ensuite un "petit pas" en guise de réponse et un collé serré dans la foulée.
Bien sûr le champagne coule à flot, un petit frotti frotta et hop l'affaire est dans le sac.
Il utilise des mots comme: serrer, swagg, repérage, et des expressions telles que "t'as la chigna" (j'ai beau chercher, j'ai toujours pas compris)

Alors petite pause obligatoire a ce stade ou le machisme est déjà là, bien présent, bien détestable.

Mais pas de panique on passe à la deuxième phase.
Tony est désespéré; surement parce que depuis cette soirée endiablée, la belle gazelle n'a pas daigné le rappeler et qu'il se retrouve bien seul sur la plage.


Alors voilà, un peu en galère, Tony fait venir son pote Admiral T pour le soutenir.
Il ne dort plus, "tellement au soleil" cette fille est la seule en qui il peut croire.
Il sait que la belle a été déçue dans le passé et s'épuise à lui faire entendre qu'avec lui ce sera différent (souvenez vous de l'entrée en matière; je pense qu'en effet elle peut se jeter les yeux fermés, le gars est solide c'est sur)
Admiral T s'enerve un p'tit coup pour dire que ouai, Tony c'est le mec parfait.
Et là c'est parti pour les grandes phrases telles que, " mon cœur n'a jamais battu pour une autre que toi"(bien connue cella là), "j'veux qu'tu dviendviendvien ma reine", "je ne suis plus le même quand tes yeux se posent sur moi"( ooooh mais que c'est beaaau, mais euh avant t'étais comment?), "t'es la seule t'es l'unique" (of course), "fais de moi l'homme de ta vie".
 Le mec en veut c'est certain...
Admi revient dans le game, et là j'me dit, tiens ils sont deux sur le coup? (lui aussi utilise des mots comme "choper" tout ça...)
Tony répète ses proses en boucle  et devient carrément insistant.
Il faut croire que ça paye, il finit enfin en couple avec la fille; et c'est l'objet de la troisième phase: Quand le naturel revient au gallot.

(là tu as le droit de faire une pause. Je sais comme cela peut être dur quand on n' est pas habitué).



Et voilàààà! Tony est "in love", il vit enfin l'histoire de sa "life".
Seul problème, bin, il a pas pu s'empêcher de tromper sa douce . Ooooooooh surprise, tristesse, regret! Pauvre bichon.
Il avoue qu'il a menti sur toute la ligne, qu'il n'a pas tenu ces promesses, qu'il est décevant alors qu'elle lui a tout donné.
Malgré tout, il tente de récupérer l'affaire en lui proposant carrément sa vie.
La malheureuse a quand même la présence d'esprit de lui dire mais "wooooohohooooooo mais pourquoi m'avoir trompée si tu m'aimes?" (petite maline).
Et lui le culot de penser que ces excuses vont lui faire de la "peeeeeeeeineeeeu" , et que de lui dire qu'il l' "aaaaaaaaaaimeuuuuuu" va arranger toute cette histoire qu'il n'a pas méritée.( je pleure pour toi)

Enfin..... Tony est maintenant seul, et prépare très certainement son meilleur déhanché pour la prochaine soirée.
Tony nous te souhaitons bon courage dans tes démarches.






Maintenant tu sais ce que j'endure au moment même où j'allume ma radio.


Heureusement il y a un autre clan ; celui des soirées sur la plage où l'on peut écouter autre chose, des choses qui rassurent, qui me font danser  ; et aussi mon monde, lorsque je rentre chez moi et que j'ai le plaisir d'écouter Nova et autres petits bijoux trouvés sur le net!
D'ailleurs, Nova mi aim a ou! tu me manques terriblement <3

Voilà j'espère que tu as passé un bon moment et que tu oseras revenir sur  mon blog après l'expérience que je t'ai fait vivre. Mais ça fait aussi parti du voyage. Qu'il en soit ainsi.

N'oublie pas que je t'aaaaaaaaimeeeeu
(et que si tu as du son à me transmettre tu es le super-bienvenu)
LOVE BéBé

1 commentaire:

  1. yeah baby! Nova sur internet maybe?
    continue à nous raconter ton caillou!

    RépondreSupprimer